Bienvenue a Hearst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG Veronica Mars : saison 3 }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Surf | Pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:49

Et puis on a pas le temps je dois aller jouer les pompom girl pour aider un mec a retrouver un livre qu'il a perdu, bref la routine...

Elle sourit et l'embrassa puis elle le regardas dans les yeux en caressant son torse...elle sourit et se redressa sur ses coudes elle caressa les cheveux de Logan, il lui restait une vingtaine de minutes

Mais on peut faire un jeu : les 5 probabilité, par exemple je te dis "si j'étais lesbienne comment réagirais tu?" et tu dois me répondre trés honnetement ensuite c'est a ton tour^^ Alors vas y je te laisse commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:06

Logan bouda un moment mais bon ^^ Il la regarda dans les yeux , il aurais bien voulu rester toute la journée avec elle , et qu'elle arrete un peut ces enquetes 1semaine ou 2...Il la regarda et réflechissa a son jeu bizard ^^ il lui dit alors :

"Si je te dit que j'ai fait une partie a 3 hier soir avec deux filles comment tu réagirais tu?"

Biensure ce n'était pas vrai Smile il la regarda dans les yeux en souriant pour voir qu'elle réaction elle allait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:18

Et bien si tu avais fait ça tu n'aurais pas ce sourir idiot sur les levres et je t'aurais largué depuis lontemps, mais on sait tout les deux que tu as trop peur de moi pour pouvoir me faire sa

Elle lui prit la joue comme les mémé^^ et elle sourit puis elle passa ses mains derière la tete et elle le regardas il était toujours sur elle, il avait prit son jeu a la plaisenterie mais il y avait certain point que Veronica voulait vraiment savoir et c'est pour ça qu'elle avait inventé ce jeu...

Si Hannah, la seule fille que t'as aimé a part moi et Lily, par un étrange miracle revenait de la pension ou elle a été envoyé, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:22

Logan la regarda et sourit quand elle lui pinça la joue comme les grande mères ^^...Il la regarda dans les yeux et écouta alors sa question , Logan réflechissa pendant un moment , mais il était heureux avec Véronica...et Hannah , avait une très faible plasse maintenant dans son coeur , Véronica encombrer toute l'autre parti ^^ sur un pourcentage sa voudrais dire que Véronica tien 99 % de son coeur et Hannah en tien plus que 1%...

"Quesque je ferait...Bien la chose que je fait actuelement rester avec toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:26

Elle sourit et le regardas dans les yeux puis elle regardas vite fait autour d'elle mais rien d'interessant elle regardas alors Logan a nouveau dans les yeux et l'embrassa tendrement puis elle se ralongea et se recoucha bien, avec toujours Logan sur elle...

A toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:39

Logan fit un sourir et la regarda regarder ailleur , il suivit son regard , puis la regarda de nouveau dans les yeux , il prolongea un peut le baiser et il réflechissa..

"Uhm a moi...Eu si je te disait que je part un weekend faire du surf avec mes copains...et autre fille qu'il y aura quesque tu dirais?"...

Il la regarda dans les yeux voulant savoir son avis....Si elle serait d'accord ou pas qu'il parte un weekend avec d'autre fille qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:43

Si elles sont laides d'accord

Elle rigola et prit son sérieu, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peu confiance alors elle fit un sourir tout a fait convaincant et dit de sa voix habituellement douce

Si tu me restes fidèle je vois pas ou es le problème....A moi...Uhm si un jour Duncan revenait comment tu réagirais?

En effet c'était un truc majeur dans leur relation car a chaque fois qu'elle avait été séparé de Duncan ce n'était pas par manque d'amour mais par obligation : la première fois ils pensaient qu'ils étaient frère et soeur et avaient du se séparé malgrés leurs forts sentiments et la seconde fois Duncan avait du s'enfuire pour eviter la prison, mais sa ne voulaient pas dire qu'ils ne s'aimaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:53

Logan fit un sourir elle avait bien réagit pour sa question , il la regarda dans les yeux et quand elle parla de Duncan , il soupira doucement , il ne voulais plus parler de lui ^^ ...

"Si Duncan revient je lui casse la guele si il te touche Smile ^^"...

C'était la réaction qu'il fallait bien oui , logan était comme sa et il ne suporterais pas que Véronica reparte avec Duncan...

"Ou si tu l'aime bien je disparaitrer de cette ville a jamais et je m'installerais a l'autre bout du monde "
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:56

Veronica fit style qu'elle était en retard et elle se leva,

Je dois y aller mes enquêtes m'attendent...Tu n'as qu'a passer a la bibliothèque ce soir si tu veux Very Happy je te montrerais les recoins les plus sombre de la bibliothèque

Bonne technique pour eviter une pseudo querelle sur un ex petit amis dont les sentiments persistaient bien que Veronica s'était faite a l'idée de ne plus jamais le voir et elle aimait tout de même Logan mais Duncan restait Duncan^^ elle embrassa Logan et ramassa ses affaires

Alors a ce soir peut etre!

Elle sourit et partit au campus resoudre ses enquetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:04

Logan la regarda dans les yeux ,oui biensure se dit il dans sa tête , elle était en retard , qu'elle mauvaise escuse...Logan ne prolongea pas vraiment le baiser et la regarda partir , il soupira doucement , elle l'aimais encore...et si il revenait , il serait mit a l'écart et se ferait prendre sa petite amie , par son soit disent ex meilleur ami...Logan prit sa planche de surf et alla surfer pour se calmer et changer ces idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf | Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surf | Pv   Surf | Pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf | Pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hearst :: • [ N e p t u n e ] • :: Neptune Beach-
Sauter vers: