Bienvenue a Hearst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG Veronica Mars : saison 3 }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {T r a v a i l l e} ( L o g a n )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 18:29

Veronica était a la bibliothèque en train de travailler au bureau des renseignements, puis elle écoutait en même temps l'émition de Piz a la radio, quelqun lui demanda un renseignement et elle lui indiqua le bon rayon puis elle se rasseay commençant a remettre ses ecouteurs bien que son coeur soit au mexique avec Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 18:31

Logan ne se sentait pas vraiment bien après qu'il se soit engueler et comment il s'était laisser, enfin surtout comment il l'avait laisser , mais sa l'avait agasser qu'elle le trace , il n'était donc pas parti au MExique et arriva a la bibliotheque , il entra regardant les allés et il arriva a l'acceuil , ou il y avait Véronica , il dit alors :

"C'est le bureau des renseignements? car j'ai besoin d'aide" dit il en posant ces mains sur le contoire et la regardant se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 18:39

Veronica se leva et s'approcha du comptoir en jouant nerveusement avec ses mains

Laisse moi deviner. Tu as une copine pathologiquement suspicieuse et tu cherche un guide?

Elle le regardas dans les yeux intensements se demandant ce qu'il faisait encore a Neptune mais peu importe elle était contente car elle voulait vraiment arranger les choses avec Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 18:54

Logan la regarda dans les yeux et réflechissa puis son regarda se baissa pour se poser sur ces chaussures qu'il regarda pensivement et xD et lui dit :

"Eu nan c'est plus eu...qu'est-ce qui est plus fort que phatologique?"

Logan la regarda et arca un sourcil en secouant legerment la tête , il ouvrit la bouche pour parler mais Véronica se mit a parler avant lui donc il ferma sa bouche et la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:00

Je suis désolé Logan...

Elle commença alors un speetch avec une voix noué car elle avait les larmes aux yeux

J'ai passé toute mon adolescence a voir des gens mentir, se tromper, se trahir...Alors la confiance...ça ne vient pas naturellement, mais j'essaye de ne pas agir naturellement. Je te le jure...

Elle soupira et regardas le sol puis elle releva les yeux vers Logan et dit d'une voix un peu plus normal

Je te croyais au Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:15

Logan la regarda et l'écouta faire son speetch et baissa les yeux car il ne savait pas trop tout cela , il releva alors les yeux quand elle lui dit qu'il devrait etre au Mexique , il se redressa alors et la regarda dans les yeux en lui disant :

"Nous habituellement les mauvais garçon , on adore le Mexique..."
Logan fit un sourir et la regarda
"Je me sentais pas bien" dit il sincerment
"Je ne suis même pas sur que Mercer sait surfer , Et je me sens mal pour ces pauvres ânes..."
Logan regardait ces basket , puis il releva ces yeux la regardant et lui demanda "Tu es libre ce Weekend? Il y a un festival du film , des films de plus de trois heures , en langue étrangère , incompréhensibles"

Il la regarda dans les yeux et fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:22

Elle fit un sourir et un élève debarqua pour demander un renseignement Veronica mit le panneau "Closed" et prit la main de Logan tout en souriant

J'adorerais y aller, mais avant trouvons ce guide, il doit être a cet étage sombre et desert...

Elle passa derière le comptoire et monta les escaliers qui menait vers l'exterieur puis elel commença a embrasser Logan en marchant et en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:27

Logan regarda le jeune homme arriver et il regarda Véronica mettre le panneau "Closed" il la regarda dans les yeux et fit un sourir , il prit sa main et commenca a marcher vers l'escalier il prolongea le baiser de Véronica , il passa sa main sur sa jou et monta les escaliers ,il lacha doucement ces levres car monter n'était pas trop évident Smile...Mais arriver a la sortie , il l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:33

Veronica prolongeas le baiser et regardas Logan dans les yeux en souriant puis elle prit ses mains et mella ses doigts aux siens puis elle l'embrassa a nouveau et se reculas

Et si plutot que des films incompréhensible on allait chez toi? Que tu nous prépare un diner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:44

Logan sourit et la regarda dans les yeux , il caressa ces mains et prolongea le baiser , il haucha doucement la tête et lui dit :

"Oh moin c'est compréhensible pour moi de faire un manger ^^..."

Il sourit et lacha une de ces mains pour marcher cote a cote , il se dirigea avec elle vers la sortie , il prit les cléfs de sa voiture dans sa poche et alla vers celle si...Il ouvrit la porte et laissa monté Véronica coter passager et il alla s'assoire coter conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:47

J'aime bien ta nouvelle voiture c'est mieu que ta vieille jeep/4x4 jaune Very Happy

Elle sourit et s'atacha en effet Logan possédait maintenant un 4x4 noir de ville style bmw un truc classe quoi qu'il avait du payer avec l'heritage de sa mere ^^ enfin faut dire que les Echolls ne vivait pas dans la misere ^^ Veronica prit la main de Logan et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:53

LOgan fit un sourir ^^ c'est vrai que lui aussi préferer sa nouvelle voiture a l'ancienne ,il mit alors la cléf sur le contact , et il regarda Véronica , il s'approcha et l'embrassa , il sourit et démarra la voiture en posant ces mains sur le volant , il prit la route de son apartement en regardant quelque fois Véronica dans le rétroviseur
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) EmptyMar 1 Mai - 19:58

(c'est pas un appart c'est un hotel^^ tu le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





{T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty
MessageSujet: Re: {T r a v a i l l e} ( L o g a n )   {T r a v a i l l e} ( L o g a n ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{T r a v a i l l e} ( L o g a n )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hearst :: • [ H e a r s t - U n i v e r s i t y ] • :: Bibliothèque-
Sauter vers: