Bienvenue a Hearst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ RPG Veronica Mars : saison 3 }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive Avec Véronica ^^ |pV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:22

Logan la regarda dans les yeux , et hocha doucement la tête , il se mit alors sur le coter pour etre face a face avec elle et il lui prit la main , il lui dit alors :

"Je veux bien oui , vasi commence pose moi une question..."

Logan la regarda dans les yeux , en caressant sa main attendant sa question avec impatience xD , nan enfete il avait peur de ces questions , il avait peur qu'elle le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:29

Veronica le regardas et se mit bien confortablement elle commença par une question des plus classique ^^

As tu deja engagée une prostitué?

Elle sourit et le regardas dans les yeux tout en prenant sa main dans la sienne pour lui donner confiance et qu'il dise toute la vérité, rien que la vérité xD elle le regardas en souriant attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:37

Logan la regarda dans les yeux et la regarda s'installais sa question le fit rire un peut puis il lui dit :

"Payer une prostitué , pour dire la veriter je l'ai fait une seule fois , bon d'accord trois ou quatre fois...Enfin on était pas ensemble a l'époque , c'est tout se que j'ai a dire"

Il fit un sourir ^^ bien oui il avait dit la veriter XD , puisqu'elle voulais en apprendre plus sur lui Smile , il la regarda dans les yeux et lui demanda alors

"Si Duncan revenez , tu m'abandonerais? , je veux savoir la veriter Véronica..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:42

Veronica le regardas, et bien maintenant elle se demandais si elle était plus doué ou non qu'une pro^^

Bien euh...honnetement j'y ai jamais refflechit et je pense que si il revenait je crois que je partirais je pourrais pas faire face a un tel dyleme...ah moins que vous soyez chaud pour les trucs a trois

Dit elle pour remettre un peu d'ambiance elle le regardas et prit un air plus sérieu en se mordant la levre , si il repondait oui elle ne partirait pas de toute façon ^^

Pendant qu'on avait rompu tu as eu une relation avec une fille? répond juste oui ou non t'en fais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:49

Logan la regarda dans les yeux et sa réponse il l'arriver pas trop a la digerer , il avait baisser les yeux , car se qu'elle venais de dire l'avait un peut chambouler..Il l'écouta alors poser une question , avait il couché avec quelqu'un lors de leur séparation , il la regarda et lui dit :

"Oui j'ai couché avec quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:52

Qui c'était?

Elle le regardas et tenait sa main le coeur serré elle avait été honnete avec Logan en ce qui concernait Duncan et elle voulait juste savoir maintenant avec qui il avait couché...elle prit sa main donc et mella ses doigts aux siens nerveusement en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:56

Logan la regarda dans les yeux , et lui caressa doucement le haut de sa main avec son pouce quand elle mella ces doigts au siens , il la regarda dans les yeux et lui dit avec une voix hésitante...


"Avec Madison..."

Logan baissa les yeux et se mordit la lèvre , il la regarda de nouveau dans les yeux , on pouvait voir dans son regard qu'il avait peur que Véronica parte apres se qu'il venais de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:01

Madison Sinclair? La fille qui m'as droguée a la soirée de Shelly Pomroy? la même fille qui le lendemain matin quand je rampais vers ma voiture en cherchant ma virginité avait tagué "pute" sur mon pare brise? Cette Madison la? l'ex petite amie de ton meilleur ami Dick?

Elle se leva et se rabilla rapidement puis elle partit au salon cherchant toute ses affaires elle prit ses clefs et son sac puis elle regardas la clef de Logan et la posa sur la table puis elle sortit de la chambre et appela l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:07

Logan la regarda s'énerver , il y avait de quoi , il se mordit la lèvre et la regarda partir , il enfila alors un pantalon et un t-shirt vite fait , il regarda la cléf sur le meuble et ouvrit la porte , il la laissa ouverte il en avait un peut rien a faire de la porte xD , il s'avanca et la rattrapa par le bras...

"Véronica attend...Je sais que se que j'ai fait c'est grave , mais on était plus ensemble et j'ai déraper...Tu es la seule et l'unique maintenant Véronica j'ai changer , je t'aime , tu le sais sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:16

Ah oui et alors tu t'es pas un instant demandé ce que sa me ferait de l'apprendre?! et Dick hein? tu sais qu'il l'aime encore...Laisse tombé va je peux meme plus te regarder sans la voir elle mais si tu arrives a faire disparaitre cette image de ma tête et arriver a me faire oublier sa peut etre que je retournerais avec toi mais c'est pas possible

L'ascenceur arriva et elle monta dedans les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:20

Logan la regarda dans les yeux et avala sa salive , comment il pourait lui retirer cette image de sa tête Logan était complétement perdu , il ne voulais pas qu'elle parte , il la regarda monter dans l'ascenseur , il regarda l'ascenseur se fermer doucement puis il mit sa main et ouvrit les portes , il s'approcha d'elle lentement et la regarda de plus en plus de haut , il passa sa main délicatement sur sa jou et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:28

Veronica le laissa faire mais rien a faire quand il l'embrassa elle eut des flash de madison elle se reculas et le repoussa hors de l'ascenceur elle ne pouvait pas faire ça...elle voulait plus l'aimer...car la elle venait de réaliser ce que l'expression avoir le coeur briser voulait dire vraiment

Laisse moi tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:33

Logan sorti de l'ascenseur forcer par Véronica et il la regarda dans les yeux , il se mordit la lèvre , et entra de nouveau dans l'ascenseur il ne voulais pas , qu'elle parte il dit alors d'une voix assez noué :

"Véronica , s'il te plait...Je t'aime , on était pas ensemble quand sa ces passé...Je t'aime vraiment , tu es la seule maintenant , la seule avec qui j'ai envie d'être...Tu m'as fait du mal aussi quand tu as dit que tu partirais si jamais Duncan revenait , je croyais que tu m'aimais plus que sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin
Veronica Mars


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:42

Oui bah heureusement que je ne t'aime pas tant que ça finalement quand on voit quel genre de mec tu es..Va t'en maintenant

Elle le poussa a nouveau de l'ascenceur et appuya sur le bouton qui fermait les porte plus vite puis elle appuya sur le 0, elle se laissa tombé sur le sol de l'ascenceur et se mit a pleurer se sentant stupide d'etre tomber amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside
Logan Echolls


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/04/2007

Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:53

Logan la regarda dire sa et il sentit alors son coeur se serret , il avala sa salive et sorti de l'ascenseur encore une fois car Véronica l'avait poussé en dehors...Il regarda la porte se fermer et il posa la main dessu , il baissa les yeux et commenca alors a courir dans les escaliers...Il arriva en bas et attendit que l'ascenseur ouvre ces portes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Arrive Avec Véronica ^^ |pV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Avec Véronica ^^ |pV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars [ADMIN]
» Durant la pose du midi || Pv Véronica
» Assis a regarder les 'belles créatures' |Veronica|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a Hearst :: • [ N e p t u n e ] • :: Neptune Grand Hotel :: Suite de Logan Echolls-
Sauter vers: