{ RPG Veronica Mars : saison 3 }

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Arrive Avec Véronica ^^ |pV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Logan Echolls
F B I|Fabulous Boy Inside

MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Sam 5 Mai - 22:20

Logan la regarda dans les yeux et avala sa salive , comment il pourait lui retirer cette image de sa tête Logan était complétement perdu , il ne voulais pas qu'elle parte , il la regarda monter dans l'ascenseur , il regarda l'ascenseur se fermer doucement puis il mit sa main et ouvrit les portes , il s'approcha d'elle lentement et la regarda de plus en plus de haut , il passa sa main délicatement sur sa jou et il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin

MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Sam 5 Mai - 22:28

Veronica le laissa faire mais rien a faire quand il l'embrassa elle eut des flash de madison elle se reculas et le repoussa hors de l'ascenceur elle ne pouvait pas faire ça...elle voulait plus l'aimer...car la elle venait de réaliser ce que l'expression avoir le coeur briser voulait dire vraiment

Laisse moi tranquille

Voir le profil de l'utilisateur http://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls

MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Sam 5 Mai - 22:33

Logan sorti de l'ascenseur forcer par Véronica et il la regarda dans les yeux , il se mordit la lèvre , et entra de nouveau dans l'ascenseur il ne voulais pas , qu'elle parte il dit alors d'une voix assez noué :

"Véronica , s'il te plait...Je t'aime , on était pas ensemble quand sa ces passé...Je t'aime vraiment , tu es la seule maintenant , la seule avec qui j'ai envie d'être...Tu m'as fait du mal aussi quand tu as dit que tu partirais si jamais Duncan revenait , je croyais que tu m'aimais plus que sa..."
Veronica Mars
D a n g e r o u s|Admin

MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Sam 5 Mai - 22:42

Oui bah heureusement que je ne t'aime pas tant que ça finalement quand on voit quel genre de mec tu es..Va t'en maintenant

Elle le poussa a nouveau de l'ascenceur et appuya sur le bouton qui fermait les porte plus vite puis elle appuya sur le 0, elle se laissa tombé sur le sol de l'ascenceur et se mit a pleurer se sentant stupide d'etre tomber amoureuse de lui

Voir le profil de l'utilisateur http://hearst-university.forumactif.fr
Logan Echolls

MessageSujet: Re: Arrive Avec Véronica ^^ |pV   Sam 5 Mai - 22:53

Logan la regarda dire sa et il sentit alors son coeur se serret , il avala sa salive et sorti de l'ascenseur encore une fois car Véronica l'avait poussé en dehors...Il regarda la porte se fermer et il posa la main dessu , il baissa les yeux et commenca alors a courir dans les escaliers...Il arriva en bas et attendit que l'ascenseur ouvre ces portes..

Arrive Avec Véronica ^^ |pV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5